19 juin 2015

Dunkeld

Vendredi  19
 Au réveil ce matin, les lapins gambadent autour du camping car, il fait frais 11°!
Nous avons mis les shorts et tee shirts au fond des placards!
Nous reprenons la vallée  de la Glenn Shee vers  les villages de Dunkeld -Birnam que nous avions laissés  hier.
Ce matin  le soleil  éclaire  Le Cairnwell et nous franchissons le col le plus élevé  d'Ecosse, nous retrouvons les troupeaux de moutons à tête  noire et les troupeaux de cerfs .
Visitons le charmant village  de Dunkeld et sa cathédrale  qui se cache  dans un îlot  de verdure et de rhododendrons en fleurs.

Nous terminerons la journée  par  un voyage dans le passé  en  visitant  le hightland folk museum de Newtonmore un village de chaumières  du XVII
Passons la nuit sur un parking au pied du massif des Cairngorms.
Do you remember your last journey? We are in the same situation as you an another but quiet world
Merci pour le récit de votre voyage! Magnifiques paysages! Bises
Mariclober découvrent l'Ecosse en CC
  • Nous aimons découvrir les pays à notre rythme, admirer les paysages, randonner, rencontrer les habitants et partager des moments de convivialité. Le camping car nous permet de nous évader. Descriptif d'un voyage en Ecosse avec photos et anecdotes.